consultation adulte
Mes accompagnements

Ostéopathe pour adulte

L’ostéopathe pour adulte propose des séances d’ostéopathie afin de traiter les diverses restrictions de mobilité du corps. Arthur CONDUCHÉ utilise une technique de traitement bien spécifique qui consiste à trouver à l’aide d’une infime palpation, les micros lésions contenues dans les tissus. Votre cabinet d’ostéopathie à Boulogne-Billancourt offre aux adultes un suivi ostéopathique pour traiter les troubles musculo-squelettiques et dysfonctionnements présentés le patient. La société actuelle fait que les adultes soumis à d’importantes contraintes via leurs activités professionnelles tant sur le plan du stress que de la sédentarité. Un suivi ostéopathique régulier à titre préventif, permet d’entretenir corps libre de toutes tensions et ainsi éviter l’apparition de douleurs et blocages.
Votre ostéopathe pour adulte intervient pour divers motifs de consultation, à savoir :

• Troubles musculo-squelettiques : cervicalgies; dorsalgies; lombalgies…
  • Adhérence cicatriciel : post traumatique ou chirurgicale
  • Douleurs utérine; endométriose; troubles de la fertilité
  • Maux de tête : céphalées; migraines
  • Tendinites et tendinopathies / Entorses
  • Troubles du système digestif
  • Troubles du sommeil
  • Douleurs articulaires et musculaires
Scheherazade Chouya Designation

Suite aux nombreux avis favorables j ai décidé de prendre rdv avec Arthur conduché, en effet j avais beaucoup de douleurs en bas du dos et au niveau des hanches. Miracle ! Depuis que je suis sortie de son cabinet je me sens beaucoup mieux ! Une bonne séance, il sait vous mettre à l aise, discuter avec vous et prendre le temps de vous écouter et de vous soulager. Je suis réellement contente et satisfaite de ma séance, le prochain à consulter Arthur sera mon mari ! N’hésitez pas vous pouvez prendre rdv les yeux fermés

L'Adulte

Les douleurs musculaires et articulaires du quotidien

Votre ostéopathe à Boulogne-Billancourt vous accueille dans son cabinet pour toute consultation ostéopathique pour adulte. Il prend en charge les douleurs touchant la colonne vertébrale, ainsi que celles articulaires et neurologiques, et réalise des manipulations naturelles pour soulager vos maux et apaiser vos souffrances physiques. Les adultes sont susceptibles de souffrir de douleurs chroniques à cause de leur environnement de travail qui induit parfois une mauvaise posture. Votre praticien propose des séances ostéopathiques bénéfiques pour traiter les douleurs et traumatismes dus au quotidien, coup du lapin, mal de dos ou entorse… Vous pouvez également consulter votre ostéopathe pour adulte suite à une intervention chirurgicale pour qu’il cible vos douleurs et les traite de manière efficace, durable et naturelle.

Les troubles musculo-squelettiques

Vous pouvez faire appel à votre ostéopathe à Boulogne-Billancourt à titre préventif ou curatif dans le but de traiter vos maux et vos douleurs. Il prend en charge les troubles musculo-squelettiques qui peuvent toucher beaucoup d’adultes et qui sont causés principalement par l’activité professionnelle. Ces problèmes de l’appareil locomoteur affectent gravement les muscles, les articulations et les tendons. Ils présentent de la raideur et une perte de la puissance musculaire, ce qui rend le travail et la manipulation d’objets encore plus difficile. S’ils ne sont pas traités, les troubles musculo-squelettiques peuvent devenir un vrai handicap et affecter considérablement la qualité de vie.